Tous Risques Chantiers – Dommages Ouvrages
Une garantie de base, qui couvre pendant la durée du chantier les dommages matériels causés à l’ouvrage en cours de réalisation, aux ouvrages provisoires (ex : talus, digue, rampe d’accès) ou encore aux matériaux sur chantiers, destinés à être intégrés à l’ouvrage: effondrement, incendie, dégât des eaux, tempête, vandalisme, etc.
Des extensions de garanties notamment pour les dommages causés aux ouvrages existants, dommages matériels accidentels survenus pendant la période de maintenance.
L’offre Dommage Ouvrage :
Une garantie obligatoire permettant d’obtenir réparation avant toute recherche de responsabilités dans le cadre de dommages de nature décennale. Il s’agit des dommages qui « affectent la solidité de l’ouvrage ou le rendent impropre à sa destination », par exemple des fissures graves, un affaissement de dallage, l’effondrement d’une charpente.
De garanties complémentaires ou étendues pour optimiser votre protection. Par exemple : la couverture des dommages subis par les existants dans le cadre de travaux de rénovation, la couverture de la garantie de bon fonctionnement qui couvre pendant deux ans des travaux non couverts par la garantie décennale (par exemple l’installation de radiateurs), la couverture d’immatériels comme la perte d’exploitation …
Vous avez un projet de construction ? Contactez-nous.